Dal★shabet FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum français sur le groupe Dal★shabet.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salutations!

Aller en bas 
+4
kanori
'Cupcake
Yokai
Always
8 participants
AuteurMessage
Always
New★Shabet
New★Shabet
Always


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! EmptyVen 14 Jan - 0:11

Salut à tous! Je m'appelle Marie-Michel, j'ai 20 ans, je viens de Québec et je suis une nouvelle fan des Dashabet.

Petite histoire de mes débuts avec la kpop( attention, attention, ça risque d'être aussi long qu'un roman).

Mon premier contact avec la kpop doit remonter à 2004 environ. À l'époque, j'ai découvert la jpop avec Ayumi Hamasaki et indirectement, j'ai découvert BoA.À l'époque, j'aimais quelques chansons sans plus mais ce fut la première artiste coréenne que j'ai écouté. Par la suite, je suis tombé je ne sais comment sur des photos de Lee Hyori que j'ai trouvé magnifique et dont j'ai adoré le style vestimentaire. Je me suis donc intéressée à elle et j'ai regarder U go girl qui venait de sortir à l'époque et j'ai tout de suite adoré. La chanson était plutôt bonne et accrocheuse sans être géniale, mais le vidéoclip m'a tout de suite plus. Plein de vie et de couleurs, 10 000 tenues différences, sexy et mignonnes à la fois(vous vous apercevrez vite que j'ai légèrement tendance à exagérer lol), ça changeait des clips de jpop que j'avais l'habitude de voir. Je l'ai fait regarder à mon meilleur ami aussi fan de jpop qui a aussi adoré et à commandé l'album. À l'époque, j'ai trouvé le reste de l'album sans intérêt et j'ai donc décidé de ne pas m'intéressé à la kpop. Puis, j'ai commencé à regarder l'émission We got married, un peu par hasard, à force d'en entendre parler sur des forums de jpop et dramas. J'ai découvert grâce à l'émission quelques artistes comme Seo In Young( et Jewelry par le fait même), Son Dambi, After School. Après avoir vu un aperçu de Ah de After School à la fin d'un épisodes, j'ai commencé à traîner sur des sites comme allkpop. Ce qui m'a fait devenir un peu...comment dire...accro à la kpop, c'est qu'il y avait du rap dans presque toutes les chansons, mais pas du rap comme dans les chansons américains que j'écoutait parfois. C'était quelque chose de complètement différent et accrocheur. Puis, j'ai commencé à regarder quelques vidéos et performances d'un groupe dont j'entendais les louanges un peu partout, 2ne1. Sur le moment, je me suis demandé qu'est-ce que l'on leur trouvait de si spécial. Par contre, assez rapidement, une des quatre filles a attiré mon attention grace à son charisme incroyable et sa façon de rapper incroyable, CL. Puis, la voix d'une des membres m'a marqué, celle de Bom.Résultat, je suis vite devenu fan et complètement accro de leur musique. C'est vraiment grâce à ce groupe que je suis devenue aussi accro à la kpop. Encore aujourd'hui leur premier album reste un de mes albums préférés à vie( bon, j'ai encore une bonne ma partie de ma vie devant moi alors j'ai le temps de changer d'avis lol). Après avoir découvert ce groupe, je suis devenue carément accro à la kpop et j'ai commencé à passer mes journées sur allkpop et nautiljon à la recherche de nouveaux artistes à écouter. Je n'en n'ai jamais assez. Même les groupes que je détestaient au départ comme les SNSD( la carte mignonne ne me plaisait pas du tout à l'époque), ont finis par me gagner. Les 2 seules groupes qui n'ont pas encore réussi( du moins ceux qui me viennent à l'esprit) sont Super Junior et DSKB, mais ça ne m'empêche pas de les trouver talentueux.

Quelques infos sur moi:

Prénom :Marie-Michel
Pseudos :Always
Date de naissance :10 Mai 1990
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais l'adresse du forum internation de Dalshabet dont je suis membre sur google et je suis tombé par erreur sur le forum.
Groupe/Chanteur/Chanteuse préféré(es) :
J'adore:2ne1, Sori,Rainbow, Son Dambi,Sistar, Lee Hyori, 4 Minute,An Jin Kyoung,Brown Eyed Girls, Big Bang, G.NA, Gummy,N.S. Yoonji, T-ara
J'aime beaucoup:IU, Ivy,Anna, Baek Ji Young, B.Dolls, Beast, Chae Yeon, Co-Ed School, Dal★shabet, Davichi, Drunken Tiger,f(x), Miss A, Girl's Day, Girls' Generation, Jewelry, Lady Jane, Nine Muses, Se7en, Se In Young, Secret,Seeya, VNT, Wonder Girls et plusieurs autres auxquels je ne pense pas en ce moment.
Artistes préférés:
Solo:Sori, Son Dambi, Lee Hyori
2ne1:Cl et Park Bom
Rainbow:Woori
Sistar: Bora et Hyorin
Brown Eyed girls: Narsha et Jea
T-ara:Ces jours çi, j'aime particulièrement Hwa Young et Eun Jeong et même si je ne l'aimais pas du tout il n'y a pas si longtemps, je commence à bien apprécier Jiyeon.
After School: Toutes! Mes coups de coeur varient à chaque vidéo, à chaque performance, à chaque photoshoot Loll .Mais j'aime particulièrement UEE( Je sais que plusieurs personnes ne l'aiment pas et trouvent qu'elle n'apporte pas grand chose au groupe mais moi je la trouve magnifique, tellement unique, humble et adorable. Et étonnamment, j'aime beaucoup sa voix. Je sais bien qu'elle est loin d'être puissante mais son ton me plait. J'adore aussi Park Gahee qui est une véritable bête de scène. Elle danse bien, chante bien et rap bien. Elle excel dans tous ses domaines ce qui rend chacune de ses performances remarquables.
Manga préféré :Ça fait une éternité que je n'en ai pas lu alors je ne suis pas vraiment à jour mais j'avais beaucoup aimé Fruit Basket, Hot Gimmick, Chobit, Mars et Peach Girl.
Tes loisirs/passions :Je vais au cinéma à chaque fois que je le peux, je passe mes soirées libres à regarder des films, séries et dramas et je suis accro à la musique. J'écoute de tout, aussi longtemps qu'une chanson me plait, je me fou de quel style elle est, mais c'est certain que depuis un an, je m'intéresse principalement à la kpop.
Dernier mot : J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et de voir ce que le groupe nous réserve!
membre préféré du groupe:Pour le moment, Ga Eun . Elle m'a tout de suite plus dans le clip et dans les photos promotionnelles et je suis pour l'instant très satisfaite de ses performances. Par contre, comme le groupe vient de débuter, j'ai amplement le temps de changer d'avis lol.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yokai
Administratrice
Administratrice
Yokai


Messages : 705
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyVen 14 Jan - 15:54

Bienvenue, une fan des 2NE1 bienvenue au club c'est aussi grâce à ce groupe que je suis fan de CD et il est vrais que leurs première album reste de loin le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
'Cupcake
Newseurs
Newseurs
'Cupcake


Messages : 212
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyVen 14 Jan - 16:50

    Bienvenue !
    Comme quoi ce n'est pas un mensonge que beaucoup de fan de jpop s'en vont vers la kpop. Tiens en passant, étais-tu toujours accro à la jpop ?
    Donc, pour résumer, ton groupe préféré est 2NE1?

    Je le même problème pour DBSK que toi.. Après avoir beau essayer de leur trouver quelque chose, je ne sais pas qu'est-ce qui fait qu'ils restent meilleurs que BIGBANG? Bon, sûrement parce qu'ils datent de longtemps et ont beaucoup de talents.. mais bon.

    Bon, apparemment tu t'es bien intégrée dans la kpop (lol) en voyant tous ces groupes que tu apprécies ^^' et de bons en passant !

    Well~ Have fun Smile
    Je crois que tu es sur SISTAR-FRANCE non? avec l'avatar de G.NA :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-france.net
Always
New★Shabet
New★Shabet
Always


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2011

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyVen 14 Jan - 17:19

Et non, ce n'est pas un mensonge, j'ai rencontré sur des forums, beaucoup de fans de jpop qui comme moi s'en s'ont allé vers la kpop. Sinon, pour ce qui est de la jpop, je dirais que depuis environ 2 ans, j'ai beaucoup délaissé la jpop. Je m'informais vaguement de la sortie des artistes que j'aimais bien comme Koda Kumi ou Namie Amuro mais sans plus. Il y a Meisa Kuroki et Jasmine qui ont attirées mon attention mais ça s'arrêtait là. Mais depuis que j'ai écouter le dernier album d'Ayumi Hamasaki que j'ai adoré, j'ai bien envie de me remettre à m'intéressé à la kpop même si j'accroche un peu moins à ce qui ce fait au Japon qu'avant.

Pour DBSK, je suis surprise. Je pensais être la seule au monde loll. Comme tu dis, c'est certain qu'ils ont beaucoup de talent,mais bon, pour moi ça s'arrête là lol.

Et oui, c'est moi sur Sistar France avec l'avatar de G.NA loll. D'ailleurs, il faudrait bien que je retourne y faire un tour un de ces jours. Je suis inscrit sur tellement de forum que j'en oublie par moments lol.

Et hatchigo, toujours contente de rencontrer une fan de 2ne1!
Personnellement, je dois avouer que même si sur le moment je l'ai détesté, je commence à apprécier leur deuxième album encore plus que le premier. Au début, j'étais incroyablement déçu mais à force de l'écouter, j'adore toutes les chansons. J'espère quand même qu'ils nous referont une chanson à la In the Club un de ces jours.


Et merci à vous deux pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
kanori
Administratrice
Administratrice
kanori


Messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyLun 17 Jan - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dal-shabet.1fr1.net
~ ° Kim (Hyo Rin) ° ~
Modérateur
Modérateur
~ ° Kim (Hyo Rin) ° ~


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : 59

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyLun 17 Jan - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanmuzikproject.forumsgratuits.fr/forum.htm
Sumiko
Modérateur
Modérateur
Sumiko


Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Lille

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyJeu 20 Jan - 19:49

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Au plaisir de te lire,

Sumiko
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Administratrice
Administratrice
Manika


Messages : 461
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyDim 23 Jan - 21:20

Désolé du retard --' mais Bienvenue ~~
J'aime beaucoup ta présentation...tu as l'air d'être une
personne dynamique ^^
J'espère que tu vas te plaire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Darling
Darling
Yeon


Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! EmptyLun 24 Jan - 12:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dal★shabet FRANCE ::  :: Présentation-
Sauter vers: