Dal★shabet FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum français sur le groupe Dal★shabet.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Cuppie is here (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'Cupcake
Newseurs
Newseurs
'Cupcake


Messages : 212
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: EmptyLun 20 Déc - 19:32

    안녕하세요~~
    I'm 'Cupcake mais vous m'appellerez Cuppie, lorsqu'on sera plus intime XD
    J'aurais bientôt 16 ans dans deux mois, l'année prochaine.
    J'habite près de Lille, Tourcoing, si quelqu'un connait. Une ville assez moche mais ils essayent de la rendre belle, la place.. ça réussi, un peu.
    Anyway, on s'en fou tous pas mal, non ?
    Alors, j'aime des trucs du genre le graphisme, la mode, sortir avec des potes, et la musique.

    Parlons de la kpop! Je ne suis pas difficile, j'aime assez facilement, même si c'est super nul, il y a bien un truc que je vais aimer. BIGBANG&SONYEOSHIDAE. Ce sont les groupes que je tiens vraiment à cœur, avec Sistar, les meilleurs rookies de 2010 pour moi ! Je peux aussi vous citer d'autres artistes que j'aime beaucoup comme 2NE1, T-Ara, BEAST, miss A, MBLAQ, TOUCH, Teen Top.
    Après je peux vous citer tous les groupes de kpop, mais.. je ne le ferais pas.

    A propos de Dal★shabet. Eh bien, j'en ai entendu parlé par AKP, je me suis inscrite sur leur fofo inter pour en entendre un peu plus et j'ai commencé à beaucoup apprécier Vikki, non pas parce qu'elle a le même prénom que moi, mais elle rappe super bien, danse super bien, et chante bien XD Et puis, le groupe à l'air d'être prometteur avec cette membre qui a quand même beaucoup d'expérience. Bon, après ça sera peut-être pas ma favorite, mais elle est cool.
    J'ai hâte de savoir qui est qui. Physiquement, j'ai ma chouchoute.

    Et le forum.. Je les découvert à l'instant. Je viens de voir la demande en partenariat avec le forum miss A, en passant, le partenariat est acceptée Wink
    J'espère que je ne me suis pas inscrite trop tôt, j'ai peur de me sentir trop seule en tant que simple membre -o-
    Sinon, le forum est très agréable, j'aime beaucoup la couleur.
    Fighting pour la suite du fofo~
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-france.net
Yokai
Administratrice
Administratrice
Yokai


Messages : 705
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: Re: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: EmptyLun 20 Déc - 20:23

Bienvenue et merci pour ton inscription.
Pour en venir au principale, les Sistar sont super je trouve, elle se détache des autre et ne font pas pareille que les autre groupe.
Et j'adore les MissA, pour le partenariat vous êtes ajouter.
Pour ce qui est du forum il est vrais que c'est un peut tôt mais mieux vos tôt que jamais.... xD
J'ai aussi remarquer que Vicky rap super bien, au début j'ai crut que j'étais folle mais non...
Pour le groupe vue qu'elle commence en Janvier je pense qu'il vont nous donner de plus en plus d'info d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-world.forums-actifs.com/forum.htm
kanori
Administratrice
Administratrice
kanori


Messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26

~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: Re: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: EmptyLun 20 Déc - 20:51

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'amuseras bien!
Pour ce qui est de tes gouts musicaux j'aime bien, c'est normal j'écoute la même chose XD
Sauf pour les SNSD que je n'aime pas trop, enfin bref.
Pour ce qui est des Dal Shabet j'aime aussi Vicky, pour ce qui est du rap elle rap bien, mais j'attends de tous les connaître un peu mieux pour me trouver une chouchoute XD
Enfin, j'espère que tu t'amusera dans notre communauté qui va s'agrandir je l'espère!
Amuse toi bien parmi nous!
Hâte d'être Janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://dal-shabet.1fr1.net
'Cupcake
Newseurs
Newseurs
'Cupcake


Messages : 212
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: Re: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: EmptyMar 21 Déc - 15:17

Citation :
J'ai aussi remarquer que Vicky rap super bien, au début j'ai crut que j'étais folle mais non...
Folle ? Et pourquoi donc ?


Merci à vous deux ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-france.net
Manika
Administratrice
Administratrice
Manika


Messages : 461
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: Re: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: EmptyMer 22 Déc - 21:27

Hey Bienvenue sur le fprul~~~~
Moi aussi mon coup de coeur a été pour Vikki, elle a du talent et j'ai hâte de voir
ce qu'elle va nous faire !!
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Newseurs
Newseurs
'Cupcake


Messages : 212
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: Re: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: EmptyVen 24 Déc - 14:36

Merci ^^
Vikki n'est pas encore ma préférée, j'attends de voir les autres, mais j'ai tout aussi hâte de voir ce qu'elle va nous faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbang-france.net
Contenu sponsorisé





~ Cuppie is here (: Empty
MessageSujet: Re: ~ Cuppie is here (:   ~ Cuppie is here (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cuppie is here (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GPX] Supa Dupa CUPPIE~★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dal★shabet FRANCE ::  :: Présentation-
Sauter vers: